blog credit
Publié le - 514 v. -

Réfléchissez bien avant de souscrire une assurance-crédit à la consommation

Une assurance-crédit à la consommation peut vous être proposée lorsque vous vous inscrivez pour un prêt ou une carte de crédit. L’assurance-crédit à la consommation est également connue sous le nom d’assurance-crédit, prêt ou protection hypothécaire.

Qu'est-ce que l'assurance-crédit ?

L’assurance-crédit à la consommation offre une certaine couverture si vous ne pouvez pas respecter les remboursements de votre contrat de crédit ou de votre prêt, parce que vous perdez votre emploi, si vous êtes malade ou blessé, ou si vous décédez. Pour vérifier, contactez votre prêteur doit demander une copie du contrat. L'assurance-crédit à la consommation est généralement proposée dans le cadre d'un prêt hypothécaire, d'une carte de crédit ou d'un prêt personnel au moment de l'approbation du contrat de prêt ou de carte de crédit, mais elle peut également être proposée ultérieurement. Ce type d’assurance peut également fournir une couverture en cas de vol de votre carte de crédit ou si les biens que vous achetez avec votre carte de crédit sont endommagés, perdus ou volés. L’assurance-crédit à la consommation n’est pas obligatoire. Par conséquent, avant de vous inscrire, déterminez si elle vous en donne vraiment pour votre argent.

Avantage du crédit à la consommation

Le prêt en ligne immédiat permet aux consommateurs d'obtenir une avance sur leurs revenus pour acheter des produits et des services. En cas d'urgence, telle qu'une panne de voiture, cela peut vous sauver la vie. Parce que les cartes de crédit sont relativement sûres à porter, l’Amérique devient de plus en plus une société sans argent comptant dans laquelle les gens comptent systématiquement sur le crédit pour leurs achats, grands ou petits. Le crédit à la consommation renouvelable est une industrie très lucrative. Les banques et les institutions financières, les grands magasins et de nombreuses autres entreprises offrent du crédit à la consommation.

Les prêts personnels donnent aux emprunteurs accès à des fonds qu’ils peuvent utiliser à leur discrétion. Ils ne sont généralement pas garantis, ce qui signifie qu’ils ne vous obligent pas à fournir une garantie pour obtenir le prêt. Cela diffère des prêts automobiles, où vous fournissez généralement une.

Les publications similaires de "Crédit à la consommation"

  1. 3 Oct. 2018Tout savoir sur vos droits à l’achat d’une voiture neuve6868 v.
  2. 14 Juin 2017Glinche Automobiles : un mandataire auto spécialisé à Ecommoy1398 v.
  3. 6 Mars 2017Besoins d'un crédit à la consommation pour acheter un jacuzzi pas cher ?2443 v.
  4. 11 Avril 2016Retrouvez du pouvoir d'achat avec le rachat de crédit1338 v.
  5. 6 Nov. 2015Financer l'achat d'un jacuzzi1318 v.
  6. 23 Juil. 2014Faire un crédit pour financer son permis1778 v.
  7. 14 Juil. 2014Acheter sa moto à l'aide d'un crédit2653 v.