blog credit
Publié le - 110 v. -

Suivez votre trésorerie avec la connexion bancaire

La prévision des flux de trésorerie est l’une des pierres angulaires de la gestion des liquidités de votre entreprise et vous permet d’obtenir une vue complète de vos flux de trésorerie actuels et futurs. Vous pouvez assurer cette gestion grâce au logiciel de comptabilité qui vous permettra de mettre en connexion votre trésorerie et votre banque.

Une solution adaptée

Si vous devez créer et envoyer des factures, il peut être ridiculement difficile de trouver une application logicielle de comptabilité pour petite entreprise qui corresponde à vos besoins. Vous trouverez des solutions qui excellent en facturation mais n'offrent rien en termes de solutions comptables. D'autres solutions proposent de solides services de comptabilité, mais les outils de facturation sont ridiculement mauvais. Il peut sembler presque impossible de trouver ce juste milieu. Heureusement, Sellsy a mis au point une solution parfaitement adaptée.

Bien que tous les logiciels de comptabilité disposent d’outils de facturation, les logiciels Sellsy sont incroyablement faciles à utiliser. C’est pourquoi nous l’avons choisi comme meilleur logiciel de facturation pour les petites entreprises. En quelques clics, vous pouvez ajouter du temps et des dépenses facturables ; personnaliser l'apparence de la facture; et configurer des factures récurrentes, des rappels de paiement automatiques et des frais de retard. Ce logiciel de comptabilité se connecte à votre banque, génère plusieurs rapports, enregistre le temps et vous aide à gérer des projets. Ce logiciel fonctionne mieux pour les entreprises basées sur des projets et les pigistes. Toute entreprise générant des factures fréquemment doit considérer Sellsy. La possibilité de combiner des logiciels de comptabilité et des outils de facturation est rare, mais Sellsy fait le travail efficacement.

Ainsi, le logiciel vous donne toutes les fonctionnalités nécessaires dans un logiciel de comptabilité et de facturation. Même si elle n’est pas aussi complète que certaines des autres options du marché, Sellsy offre une valeur considérable en tant que solution logicielle de comptabilité dotée de puissantes capacités de facturation.

Les publications similaires de "Divers"

  1. 10 Août 2019Quel montant maximum pour une donation à ses enfants ?74 v.
  2. 2 Juin 2017Calculer mon impôt 2017 pour défiscaliser au plus juste904 v.
  3. 25 Mai 2017Crédit impôt énergie : qu’est-ce que c’est ?1081 v.
  4. 7 Fév. 2017On vous facilite le crédit pour un achat chez Tropicspa1729 v.
  5. 12 Déc. 2016Un crédit est toujours possible même en étant freelance2598 v.
  6. 18 Nov. 2016On vous propose un crédit pour louer un box à Toulouse1540 v.
  7. 17 Sept. 2016Une épargne très active2681 v.
  8. 20 Juil. 2016Faire un crédit pour s'acheter un jacuzzi 4 places3058 v.
  9. 13 Mai 2016Comment acheter des parts de SCPI avec un crédit immobilier2829 v.
  10. 20 Mars 2016Comment être sûr que vos données sont protégées lors d'une demande de crédit ?1643 v.